Entretien pompe a chaleur Le Locle

 

L'équipe de la SARLU ENRJIA a l'habitude de répondre à des besoins d'entretien de pompe à chaleur dans le Vaucluse et surtout à Le Locle. 

Le contrat d'entretien de la pompe à chaleur

Les termes de l'entretien d'une pompe à chaleur sont souvent établis dans un contrat entre l'acheteur et le fournisseur ou l'installateur de l'appareil. Ce contrat est convenu entre les deux parties dès l'achat de la pompe pour assurer à l'installation une durée de vie importante, une performance optimale et un bon fonctionnement général. Une visite annuelle s'impose ainsi au domicile de l'acheteur. Elle vise à contrôler la performance de l'installation, à vérifier le compresseur de l'appareil, à s'assurer de l'étanchéité du circuit frigorifique et à fournir un service de dépannage ou de réparation si cela est nécessaire. Un contrat d'entretien de ce genre, comprenant la visite annuelle, coûte dans les 150 euros par an. 

 

Le Locle fait partie des villes d'intervention de la SARLU ENRJIA pour tout entretien de pompe à chaleur ou d'installation de climatisation.